le 09/11/2020 Le couchage s'ouvre par le bas

Kit couchage C2A avec quatre liaisons 115, une liaison 3000 (liaison de trois mètres) pour un maintien toraxique et une alèse pour la protection du couchage et du lit.

Ce kit convient à un usage standard et prévoit un maintien en 4 points d'ancrage. lavable à 60 ° C, 150 fois en machine industrielle ou 200 fois avec un filet de lavage.

L’apaisement et l’endormissement rapide (20 - 30 minutes) du patient dans un couchage de contention COCCOON ® sont le signe d’une bonne indication. Si le patient ne s’endort pas dans les 20 - 30 minutes, c’est que le dispositif ne sera pas efficace avec ce patient. Le couchage de contention COCCOON ® n’est pas un outil en cas d’agitation et de grande agitation du patient. Deux exemples de cas d’état d’agitation pour lesquels un couchage de contention n’est pas adapté : Si la personne âgée couchée le soir, est angoissée, s’agite, tape et secoue les barrières : STOP, dans ce cas pas de prescription et retrait immédiat du COCCOON. Si la personne âgée qui a fait l’objet d’une observation clinique pour laquelle il y a une bonne indication pour un dispositif de couchage, mais qui malgré tout s’agite une fois installée dans le dispositif de couchage : STOP, dans ce cas, retrait rapide du couchage de contention.

Kit couchage C2A avec 5 liaisons 115 et 1 alèse

309,24 €Prix