le 09/11/2020 Le couchage s'ouvre par le bas

Kit couchage C2AG pour patient de taille supérieure à 1 m 85 avec 4 liaisons L115 pour un maintien toracique et une liaison L3000.

L’apaisement et l’endormissement rapide (20 - 30 minutes) du patient dans un couchage de contention COCCOON ® sont le signe d’une bonne indication.

Si le patient ne s’endort pas dans les 20 - 30 minutes, c’est que le dispositif ne sera pas efficace avec ce patient. Le couchage de contention COCCOON ® n’est pas un outil en cas d’agitation et de grande agitation du patient. Deux exemples de cas d’état d’agitation pour lesquels un couchage de contention n’est pas adapté : Si la personne âgée couchée le soir, est angoissée, s’agite, tape et secoue les barrières : STOP, dans ce cas pas de prescription et retrait immédiat du COCCOON. Si la personne âgée qui a fait l’objet d’une observation clinique pour laquelle il y a une bonne indication pour un dispositif de couchage, mais qui malgré tout s’agite une fois installée dans le dispositif de couchage : STOP, dans ce cas, retrait rapide du couchage de contention.

Kit couchage GRANDE TAILLE avec 5 liaisons C2AG

332,44 €Prix